Été 2009

democracy

La démocratie est-elle une garantie ?

Les interviews récemment menées en Europe pour le prochain film produit par Vision sur la série Messies ! Gouvernants et rôle de la religion ont mis l’accent sur la vérité troublante que l’humanité ne dispose d’aucune protection réelle contre la montée du totalitarisme.

A New Earth

Une Nouvelle Terre

Notre planète montre des signes grandissants d’agonie sous l’assaut de nos technologies. Bien que nous ne manquions pas de concepts technologiques d’avant-garde pour résoudre le problème, y compris la découverte d’une autre planète au cas où nous dévasterions celle-ci, c’est à notre porte que se trouve la véritable solution.

Vexing Verbs: What does it mean to fill the earth and subdue it?

Controverse sur les verbes

Il est exact que Dieu a permis à l’humanité de dominer la Terre. En revanche, la situation à laquelle nous nous trouvons confrontés aujourd’hui n’était pas le chemin prévu. Que cherche l’humanité dans ses rapports avec la Terre ?

apostles, peter
Les apôtres, Partie 15

Quel genre de personne devrait-on être ?

L’apôtre Pierre a adressé une seconde lettre à l’Église primitive, juste avant de mourir. Comme d’autres textes du Nouveau Testament, son message est intemporel.